Zadora featuring Mink’s: une bombe fatale à côté d’un Hit maker

Après « Pasi ya baninga », « beleza » et « prueba » tous sortis en 2017, Zadora l’une des chanteuses camerounaises à la plastique envoutante revient avec « Bombe fatale ». Est ce une façon pour l’artiste d’exprimer son charme et sa beauté? La question reste pendante. Cette fois-ci en featuring avec Mink’s, Zadora tape en plein dans le mille. Une thématique assez fluide et saupoudrée des jeux de reins séduisants de l’artiste qui sans doute ne laisse personne indifférent. Avec à ses cotés l’artiste camerounais le plus sollicité des ces dernières années, elle entend bien pénétrer le marché local puisqu’ étant installé en Europe depuis plusieurs années déjà. Le titre beauté fatale est l’histoire d’un coureur de jupon intéressé par une femme qui n’y prête pas attention.

                                               Zadora: Biographie et passions

Née le 28 Mai 1984 à Yaoundé, ZADORA de son vrai nom Lorette Mariette Hubert est originaire de la région du centre (Cameroun),Elle fait ses classes du primaire au secondaire en France ou elle obtient son baccalauréat, puis décide de s’installer en Suisse. Elevée dans un univers musicale avec sa mère qui chante dans une chorale, elle se passionne aussi dès son jeune âge des danses d’origines latines. Dans ce contexte, elle va affiner progressivement son double talent (chanteuse et danseuse) lui permettant de devenir plu tard une artiste.

On comprend mieux la provenance de danse latino dans son titre Beauté fatale, ainsi que la présence de la langue espagnole. Un véritable délice pour les yeux et les oreilles. Savourez encore et encore

 

Facebook Comments
A propos gabriel
Journaliste, blogueur CEO à mboabuzz.com
%d blogueurs aiment cette page :