BOOSTER URBAN LADIES 6, plusieurs raisons d’y assister.

 

Urban Ladies est un évènement remarquable, puisque qu’il est uniquement consacré à la gente féminine, dans un environnement ou celle-ci se sent léser en terme de concept urbain. Pour ceux qui ne le savent pas, Urban Ladies est le rendez-vous annuel de toutes les composantes de la culture urbaine camer au féminin. Un évènement qui met sur scène les meilleurs artistes féminines et qui sert également de plate-forme de découverte. Pour cette 6e édition qui se déroulera le 4 Avril à Douala Bercy, le Booster Urban Ladies s’annonce grand de par le choix des guest-stars et surtout l’arrivée d’un sponsor majeur ‘’Booster’’. Il en découle donc plusieurs raisons d’y être.

Les artistes invités du urban ladies 6.

affiche regroupant les guest du urban ladies
                                                                                 Guest de Urban ladies 6

MIMIE
Depuis sa découverte elle ne laisse personne indifférent. MIMIE revient à la maison puis qu’étant déjà présente à l’édition dernière. Avec une voix douce comme du coton elle adoucit nos tympans à chaque fois qu’elle chante. Signé chez Empire Company sa carrière ne cesse d’évoluer.

BLANCHE BAILLY
Depuis la sortie de son titre Mimbayeur en featuring avec MINK’S, elle n’a pas cessé de bosser. Il y a quelques temps elle nous servait « Dinguo » et ça fait quelques jours que BAILLY nous a offert le titre Bon-Bon. On peut donc espérer qu’elle nous fera un bout le 4 Avril.
NABILA
Qui me dira qu’il n’a pas apprécié la chason « ça ira » de cette jeune artiste au talent fou. En tout cas elle sera également de la partie pour nous faire déguster son dernier titre « prend ma main ».

SHURA
SHURA est nouvelle à la maison, l’artiste du label Stevens Music nous gratifiera de son titre « Allez dire » qui tourne en boucle sur les plates-formes locales et internationales.

LILY SWAGGA
Dans l’un de nos articles que vous retrouverez ici, on avait déjà dit qu’elle est d’un talent insolent. Elle sera donc de la partie. Une aubaine pour la rappeuse de « croquer la vie » avec ses multiples fans.

affiche de SAZZY et TULA
                                                                            Affiche SAZZY et TULA

SAZZY
C’est la seule voix féminine du jeune groupe BBRAIN’S. Doté d’une voix impressionnante, la rappeuse et chanteuse native de Buéa séduira à coup sûr le public présent.

TULA, BRENDY RAYCE, NANCY NKO

TULA est pour moi l’avenir du Reggae et Dance hall camer. Il n y a qu’à écouter son dernier titre « Jungle Love » pour l’attester. A ses cotés on aura également la jeune rappeuse BRENDY RAYCE et la danseuse urbaine NANCY NKO qui n’a pas cessé de nous surprendre depuis lors. On a encore souvenance de sa prestation honorifique à l’évènement « Keep On Breaking »

LADY B
C’est la reine mère. Malgré le temps qui passe elle est restée performante et comme toujours débordante d’expérience,une vraie bête de scène. Que la personne qui manque à ce rendez-vous ne vienne pas dire que « c la faute à pa’a Biya »

La plus-value de cette édition par rapport aux précédentes.

–  Cette édition du urban ladies sera plus grande de par le nombre de personnes attendues. C’est d’ailleurs la raison du choix porté sur la salle Douala Bercy, puisqu’elle est plus spacieuse.

–  La qualité des artistes invités n’est pas à négliger.

-La sécurité sera renforcée, on annonce un nombre important de policiers, gendarmes et agents de DAK Security pour assurer la protection des spectateurs.

–  L’évènement va débuter à 15h pour s’achever à 21h afin de permettre aux personnes présentes de rentrer en toute sécurité et vaquer à leurs occupations le lendemain.

– Le rapport qualité prix a été respecté. Le ticket coutera 1000fcfa avec une booster offerte.

– L’arrivée d’un gros sponsor « Booster », une marque des brasseries du Cameroun.

Rappelons que ces deux dernières années l’on a enregistré plusieurs hits féminins. Et les auteurs seront évidemment de la partie. Rendez-vous donc ce 4 Avril à Douala Bercy pour vivre un urban ladies à la façon des meufs et en même temps soutenir le mouvement urbain féminin.

               Gabriel TANKEU

Facebook Comments
A propos gabriel
Journaliste, blogueur CEO à mboabuzz.com

1 commentaire sur BOOSTER URBAN LADIES 6, plusieurs raisons d’y assister.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :