Rol’k brisera-t-il le célibat grâce à Nkap Boy ?

C’est l’un des artistes prometteurs de la musique dite urbaine au Cameroun, même s’il faut reconnaître que l’ascension fulgurante dont il a été victime il y a quelques années n’est presque plus la même aujourd’hui. Mais Rol’k n’a pas dormi sur ses lauriers, sa nouvelle signature avec le label Nkap boy témoigne le come-back musclé du parano Rol’k avec son titre célibataire… Jetons un coup d’œil dans le rétroviseur. Qui n’a pas remarqué ce mec dans le remix tu tube « je n suis pas boboh » de Nernos ? Qui n’a pas apprécié la vibe et les punchlines de Rol’k dans le titre « traumatisé » ou encore « ton cou va gonfler » ? Mon frère c’est que tu n’es pas à la page pour ce qui est de la musique urbaine made in 237.

 

La collaboration entre Rol’k et Nkap Boy laisse présager un lendemain meilleur au Parano?

C’est au cour d’une conférence de presse tenue il y a quelques jours au lieu-dit « Mont des oliviers » dans l’enceinte de l’université de Douala, que Rol’k et Nkap Boy ont annoncé aux Hommes de médias et culture leur nouvelle collaboration. Avant toute chose il est important de donner la signification de NKAP boy. C’est un mot pidgin qui veut dire « gars qui a l’argent ». Cette entité aurait-elle assez d’argent pour booster la carrière de l’artiste ?lol J

Désormais soutenu par NKAP BOY, cette entité est le fruit de l’union entre deux jeunes entrepreneurs et artistes camerounais LOUDA et KENZO future. Bien qu’étant une marque de vêtement (street wear), NKAP BOY a également pour objectif de participer à l’évolution de la culture camerounaise en donnant de leur force et leurs énergies aux artistes.

Rol’k revient avec son titre célibataire

La chanson «célibataire» permettra-t-elle à Rol’k de se marier ? Lol je raconte n’importe quoi

Comment ne pas apprécier ce titre qui retrace la réalité de notre société. J’ai envie de vous demander est ce qu’on choisit d’être célibataire? Baaahh non! Nous dit l’artiste. Une triste vérité qui ne fera pas forcement plaisir à certains. Ce titre est un recueil de punchlines, Mais surtout un concentré de vibes.

 

Quand tu vois comment une fille pleure quand elle voit seulement les photos de Dadju. Hein ?

Tu te demandes si tu t’es venu accompagner les gens sur terre, c’est toi le djoudjou ? Hein ?

Des fois tu dragues la fille, à cause de la go tu te mets à la muscu, tu pompes tu travailles les abdos, tu te prépares déjà à lui sortir les Dtsutshu. Après tous ces efforts tu te dis bon ça y est je vais lui plaire, tu dragues la meuf pas de réponse concrète d’accord elle préfère se taire. Elle t’a déjà friendzone, donc bro arrête de ramper comme un vers de terre.

Au-delà ce qui est dit dans la chanson on attend une mise en scène fidèle du texte pour égayer les mélomanes.

En tout cas je yamo le song en attendant le clip qui a déjà été tourné, savourez la version audio ici

Facebook Comments
A propos gabriel
Journaliste, blogueur CEO à mboabuzz.com
%d blogueurs aiment cette page :