Orange Comedy Club saison 3 : carton plein pour une première à Yaoundé

Comme dans les précédentes éditions, il fallait s’y attendre. C’est dans une salle comble que la troisième saison d’ Orange Comedy Club a été lancée. Tenue le jeudi 26 septembre dernier au Boukarou Lounge de Yaoundé, des humoristes et comédiens ont servi un spectacle de qualité au public yaoundéen présent. En effet, c’est à 20H que la soirée a débuté avec en ouverture le discours du Directeur Général qui n’a pas manqué de remercier la clientèle de la marque Orange. Quelques minutes après, Nana Ardo a ouvert le bal avec une prestation peu appréciable, car le riromètre était au rendez-vous pour évaluer la performance des différents acteurs. Cette troisième édition était une première pour Wilfried, jeune lauréat du challenge Orange Pulse dans la catégorie humour. Une prestation appréciable tout de même pour le nouveau venu.

Orange Comedy Club 3 était également le passage de Major Assé qui dans une symbiose parfaite a su arracher un sourire à ses copines. Moustik, Ulrich Takam, Maori étaient également de la partie. Que dire alors de Senior Pastor et Hector Flandrin qui comme à l’accoutumée font vibrer le Riromètre, fallait être aux éditions précédentes pour comprendre que c’est désormais une tradition chez ces deux humoristes au talent insolent. Comme annoncé, la Guest Star Yaya Vich était bel et bien présent. Le jeune Youtubeur et comédien Gabonais qui enflamme la toile depuis lors a également embrasé le Boukarou Lounge. Bravo !

Orange Comedy Club 3, un succès

                                                                              Tchop Tchop et Miss P

Pour une première à Yaoundé, Orange Comedy club 3 était un succès dans l’ensemble. Timing respecté, organisation sans véritables manquements, une occasion de faire une fleur à AG Partners Cameroun qui depuis quelques années accompagne ce projet. Rappelons que cette saison était sous le thème Afritude, d’ailleurs les tenues de Tchop Tchop et Miss P qui assuraient la présentation en étaient une belle illustration. Jusqu’ici Orange Comedy Club reste la plateforme la plus constante de la comédie au Cameroun et contribue à sa façon pour l’éclosion de certains talents. Véritable espace d’expression, les humoristes Hector et Maori qui ont plusieurs fois brillé par leur passage sont aujourd’hui au parlement du rire, de quoi s’en féliciter pour la marque Orange.

Les épisodes seront diffusés sur Orange Entertainment dès le 07 octobre et Canal 2 international à partir du 11 octobre.

Facebook Comments
A propos gabriel
Journaliste, blogueur CEO à mboabuzz.com
%d blogueurs aiment cette page :