Magasco dit n’avoir pas signé chez Universal Music Africa

Magasco

La nouvelle de la signature des artistes d’Empire Company à savoir Mimie, Mink’s, Charlotte Dipanda, Pit Baccardi et Magasco(Magasco désormais signé sous son propre label Bboy Records) est tombée hier en début de soirée. On a eu l’information sur la page officielle du label Empire Company et dans les fora WhatsApp.

Une information qui a d’ailleurs fait l’objet de plusieurs débats, notamment sur le pourquoi et comment de cette signature. Ça d’ailleurs été le cas ce matin sur Sweet radio vision dans le programme Sweet Morning où les présentateurs essayaient épiloguer sur les clauses du contrat, car selon le communiqué paru hier à cette occasion, la nature du contrat entre les signataires et Universal Music Africa n’a pas été clairement détaillée .

À peine les interrogations fusent de toute part, Masgasco fait une sortie que certains observateurs de la chose culturelle au Cameroun jugent fracassante. Il nous apprend donc qu’il n’est pas signataire de ce contrat. Oui vous ne rêvé pas le « Bamenda Boy » a fait cette sortie sur sa page officielle par le biais d’un communiqué que nous vous présentons juste en dessous👇👇

On peut lire dans ce communiqué que l’artiste dit n’avoir pas signé ce contrat mais il reconnaît ce pendant de c’est plutôt son album KINGS sorti sous ce label du moment où il y était qui est concerné. Qu’est ce qui aurait donc causé ce Capharnaüm ? Ceci aurait été fait sans son accord ? La sortie de Magasco est elle précipitée ? En tout cas on espère avoir plus amples informations venant d’Empire Company.

 

Facebook Comments
A propos gabriel
Journaliste, blogueur CEO à mboabuzz.com
%d blogueurs aiment cette page :