Dolly Pearl featuring Blaise B dans  » Dance for me

.Une douce mélodie pour adoucir les coeurs et savamment dosée pour le plaisir des passionnés de belles mélodies. Dolly Pearl nous livre donc son dernier single « Dance for me » en featuring Blaise B l’une des plus belles voix que compte la musique urbaine camerounaise. Une chanson assez coloré de par sa sonorité qui ressort une teinture du Nigeria, Ghana et Cameroun notamment de l’afro Beat et du dance hall pour ne citer que ceux-ci.

Dance for me est donc le single qui arrive après carrefour pikin et cado en featuring Daddy Black. Le titre Dance for me est une programmation de Akwandor autrement appelé Blaise B. Une chanson soft et un tout petit peu festive dans laquelle Dolly Pearl met en avant son charme pour demander aux jeunes et belles demoiselles de le retrouver sur le dance floor . Le titre Dance for me a été composé par Dolly Pearl , Blaise B et Daddy Black et Honka a signé la réalisation du videoclip.

           Dolly Pearl

Chanteur et véritable show man, les scènes le connaissent car ce natif du Nord-Ouest Cameroun en a fait assez de par le monde. Il convient de noter que Dolly Pearl est le seul artiste camerounais à avoir pris part à la felabretion à Lagos au Nigeria. Une célébration de la musique africaine en mémoire à Fela Kuti( considéré comme le créateur de l’afrobeat). Voici donc un titre à savourer et un artiste à soutenir.

Facebook Comments
A propos gabriel
Journaliste, blogueur CEO à mboabuzz.com
%d blogueurs aiment cette page :