coup dur pour Arafat Dj, ses danseurs prennent la fuite à Paris

Dj Arafat et ses danseurs Rufy, Super

Ce n’est pas la grande forme chez YOROGANG, le label de Arafat Dj. Récemment c’était le Clash Dj Arafat contre celui qu’il appelait il y a quelques années son fils, ARIEL SHENEY.  Waarrr tout ça pour une histoire de vues YouTube. Il y a quelques jours on apprenait que les diffusions des chansons d’Arafat Dj avaient été interrompues sur la chaine musicale Trace Africa. Aujourd’hui on apprend que 2 de ses danseurs sont en cavale en France. Un autre coup dur pour le Koraman. Le nouveau manager d’Arafat Dj en la personne d’Arnaud Jaguar a également fait une sortie sur facebook demandant à ses danseurs de retourner à la maison, car il s’agit là de trahison envers la YOROGANG.

 »Les gars j’espère que c’est une blague que vous n’avez pas callé en bingue😢.
Vous n’avez pas le droit de trahir la famille maintenant, on a besoin de vous revenez à la maison n’écoutez pas les mauvais conseillers.
La yorogang à besoin de tous ses soldats pour gagner ce combat.
Rufy et Super sachez que je suis très déçu de vous.
Vous avez fui comme des lâches 💔💔💔💔

En effet il s’agit RUFY et SUPER, deux danseurs de Dj Arafat. On apprend qu’ils sont allés en France pour un concert à Paris, mais aux dernières nouvelles ils sont introuvables. Ils seraient partis en laissant leurs effets. En attendant d’avoir plus amples informations sur ce cas, on a envie de se poser la question de savoir, qu’est ce qui ne va pas entre Arafat Dj et ses danseurs ? Rappelons que RUFY et SUPER prennent la fuite quand Arafat Dj annonce la sortie prochaine de son titre très attendu Moto Moto, dont il espère dévastateur que Amina d’ARIEL SHENEY.

Facebook Comments
A propos gabriel
Journaliste, blogueur CEO à mboabuzz.com
%d blogueurs aiment cette page :