CAN 2019: Patrick MBOMA fait son pronostic

Patrick MBOMA

La Coupe d’Afrique des Nations édition 2019 débute dans quelques heures.Et dans les chaumières les passionnés se lancent déjà dans l’exercice des pronostics. Mais ici nous nous intéressons aux pronostics de l’ancien 10 des lions indomptables Patrick MBOMA, aujourd’hui devenu consultant sur Canal+.

Selon le consultant de Canal+ qui a accordé un entretien à Dw Africa, voici ce qui en ressort

« le Sénégal et le Maroc en tête de gondole. De par ce que j’ai vu pendant les éliminatoires, de ce que je vois ces dernières années, la forme de certaines individualités dans leurs championnats respectifs, je pense que le Maroc et le Sénégal sont les principaux favoris de cette compétition. Derrière il y a d’autres formations comme le Cameroun qui est champion en titre donc on ne peut pas l’occulter, l’Égypte organise le tournoi et a le meilleur joueur africain dans ses rangs et d’autres nations comme la Côte d’Ivoire ou la Tunisie… Si je devais qu’en dégager un, je mettrais d’abord le Sénégal. Le Maroc a beau collectif et le Sénégal a de très fortes individualités »

a analysé l’ancien numéro 10 des Lions indomptables.

En attendant la messe du football africain qui débutera ce 21Juin en Égypte , rappelons que plusieurs village de la CAN voient déjà le jour ici à Douala. Voilà donc une occasion de communion entre supporters et passionnés du ballon rond.

Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :