Big Poundz vient « commander » le game 237 ?

          Quand on l’écoute on a la preuve que le Cameroun regorge de nombreux talents de par le monde. Bien qu’étant hors du pays, Big Poundz puisqu’il s’agit de lui ne cesse d’attirer l’attention de par son talent pluridimensionnel. Il y a quelques jours il nous a livré le clip du titre « commander » sorti en Mars dernier. Un pur régal, véritable cocktail de belles mélodies.

Parlons du titre « commander »

           A la première écoute on peut attester sans risque de se tromper que c’est du bon. Dans cette chanson on ressent également une coloration naija en fond, bon choix pour l’artiste ? La suite nous le dira. Que dirais-je des vibes de Big Poundz ? Il pose sur l’instrumental avec une telle aisance. Dans ce titre, l’artiste relate un fait selon lequel une fille au corps magnifique et à la façon de bouger sensuelle, peut obtenir de lui tout ce qu’elle veut. Parlant du clip, il est plutôt magnifique, la décoration est attrayante et le jeu des acteurs n’est pas mal. Dans le clip on s’aperçoit que Big Poundz fait une fleur à son pays le Cameroun mais également au Nigeria via leur apparition dans le clip à travers leurs drapeaux. Tourné entièrement en nocturne, ce clip allie justesse et ingéniosité du réalisateur.
Autant d’éléments qui nous permettent de dire sans risque de se tromper que le titre « commander » de Big Poundz composé par TU2 et dont le clip a été réalisé par Julien Bmjizzo mérite une place dans la sphère de musicale Camerounaise.
Le natif de Bamenda n’entend pas dormir sur ses lauriers, il promet d’ailleurs de belles surprise. Influencé par les chansons de 50 Cent ou P-Square à ses débuts, Lionel Takwi alias Big Poundz annonce une tournée média en terre camerounaise au mois de Mai sous la houlette du label Hope Music Group qui le manage. Entre-temps continuons de déguster le clip « commander »

Facebook Comments
A propos gabriel
Journaliste, blogueur CEO à mboabuzz.com
%d blogueurs aiment cette page :